STAGE/PARTAGES « SE LIBÉRER ET VIVRE LA MAGIE DE LA VIE »

SATSANG avec Muriel – MANDELIEU  FEVRIER 2020

 

Dans La Bulle de Magie DÉDIÉE AUX MEMBRES DU LIVRE

Bienvenue dans l’Espace du Non-agir & de Révélation en résidentiel

 

Lieu du stage : CHEZ l’HABITANT à Mandelieu – Alpes Maritimes 06 (adresse exacte fournie après inscription)
Sujet : « Se libérer et vivre la magie de la Vie » – Partages/Satsang autour du livre
Date : Du vendredi 21 février 19h00 au dimanche 23 février 18H00
Nombre de places : Limité à 10 personnes maximum – Hébergement : sur place dans la maison familialle

Participation demandée pour le séjour : 95€  (hébergement compris 2 nuits)

RESERVATION PAR TELEPHONE : 0668078637

Ce Stage/Partages/Satsang se fera autour du contenu du livre, ce sera dans l’instant selon ce qui se présentera lors des partages avec le groupe. Je me réjouis de goûter l’instant avec vous.

Voici le programme :

  • Accueil des arrivants le vendredi entre 18H30 et 19h
  •  Cercle d’accueil
  • Apéro dinatoire
  • Se déposer dans le cercle où la vibration du pouvoir de l’accueil et de la conscience de la guérison sont au coeur de l’expérience
  • Samedi dimanche, partages autour du livre et Séances ou autres pratiques selon l’énergie du groupe. L’invitation dans l’instant
  • Se révéler à travers l’autre en fonction des échanges partagés, voir ce qui n’est pas vu pour un changement de perception
  • Méditation/concert/chant/mantra
  • Un espace neutre pour une vision et une attitude inclusives.
  • Goûter l’instant

    Se rappeller ensemble… S’immerger dans l’énergie du livre. S’Installer dans la conscience de ce qu’est réellement l’expérience de l’unité avec la vision Inclusive de tout ce qui est. Voilà ce qui se propose.

Dans une ambiance détendue, conviviale, initier un début de relâchement pour permettre à une nouvelle vision de s’installer, facilité le personnage à lâcher prise, à utiliser les concepts, les outils en conscience. Cesser la quête et la volonté de changer, juste voir ce qui n’est pas vu dans l’histoire, les points d’inconscience que le personnage se raconte. Seulement changer de point de vue. Voir ensemble comment explorer, accueillir les mécanismes d’habitudes et se rendre compte finalement qu’il n’y a plus rien à libérer pour vivre la magie de la Vie.

Que l’amour, la paix et la joie émergent et s’installent dans le vécu

 

Côté pratique :

  • Arrivée sur place le vendredi soir et départ le dimanche soir selon vos moyens de transports (un covoiturage est proposé)
  • Vendredi soir Apéro dinatoire, chaque personne apporte ce qui lui fait plaisir de partager en commun
  • Pour les petits déjeuner, les 3 repas principaux et les collations, chaque personne apporte ce qui lui fait plaisir de partager en commun
  • Le couchage est organisé dans un esprit communautaire. Prenez votre sac de couchage, oreiller, couverture, tout ce qui est bien pour votre confort
  • Amenez  vos chaussures de rando ou baskets pour les sorties en plein air et maillots de bains.
  • Apporter votre Joie et votre bonne humeur

Merci de ne rien attendre et de vous abandonner à ce qui sera proposé

pour le Vivre pleinement dans la Joie

« L’INSTANT EST L’INSTANT, VIVONS LE SIMPLEMENT »

 

Au coeur de nos échanges et pratiques les MESSAGES DES ARCTURIENS

Vidéo message 1 : https://www.youtube.com/watch?v=l_3sImY9ZGA

Vidéo message 2 : https://www.youtube.com/watch?v=9EH1GbQHrqU

Extrait : Le pouvoir de l’accueil par Ishi-Ne

« … L’accueil est en dehors de toute volonté, il est la simple permission de laisser circuler en soi ce qui se présente sans y mettre aucune retenue, aucun jugement.

… Si vous êtes dans la volonté de changer quelque chose depuis le point de vue du personnage qui juge son présent inacceptable alors vous êtes dans le rejet et la contraction, c’est à dire l’inverse de l’accueil et de l’ouverture à autre chose.

L’accueil ne devrait alors pas avoir pour but caché de ne plus vivre les émotions souffrantes, au contraire, le véritable accueil sera de les embrasser pleinement, de les laisser s’exprimer entièrement et sans retenue, non pas avec le but caché de les voir disparaître mais simplement dans cette libre circulation de tout et absolument tout ce que « Je Suis ».

Le pouvoir de l’accueil réside dans son absence de but. Ressentez cela. »

 

Extrait : La vibration de la conscience de la guérison par MiHaSaneka

« … L’invitation sera donc toujours et en premier lieu à être honnête avec vous même, à observer ce que vous vibrez dans l’instant sans le juger pour autant puis à tendre vers cette vibration, cette fréquence qui correspond à celle du passage d’un état à un autre. Peu importe l’extérieur, peu importe la « maladie » qui est vibrée, la guérison, qu’elle se produise avec une aide médicamenteuse ou pas, une aide de médecine dite « classique » ou pas et vous serez invité à ne rien rejeter, la solution correspondra et sera présentée à vos yeux en même temps que cette vibration elle même… »