Séance individuelle en présentielle à Mandelieu (06)

Médiation thérapeutique par l’acu-pression

Technique corporelle par points d’accu-pression qui neutralisent le mental. C’est un massage interne, une communication par pressions enveloppantes qui permettent au corps de se sentir en lien, en bien-être, apportant de nouvelles informations au système nerveux, pour laisser place à l’éveil des ressources internes favorisant l’expérience d’unité.

Le receveur est habillé.

 


Quand ma physiologie conditionne ma psychologie !

Passer par la physiologie (corps) est un précieux levier pour permettre au receveur de sortie de l’état d’insécurité et retrouver la paix au fil des séances,  la motivation, l’entrain, ses objectifs de Vie. Tout simplement le plaisir de vivre.


Sécurité = une autre psychologie  

S’offrir une possibilité de changement de croyances, pensées, émotions, comportements… une autre réalité

La séance induit  un état méditatif profond, offrant au corps une douce vague de paix, d’amour, de joie. Une circulation d’énergie qui favorise un retour à soi-même. Une rencontre avec son essentiel. Le corps se sentant à nouveau en sécurité, ramené à une physiologie naturelle, positive, autonome, pouvant offrir de nouvelles informations psychologiques, facilitant une ouverture de conscience, pour de nouvelles capacités cognitives…

Le chant intuitifs peut s’inviter  au cours de la séance… Plus d’infos C’est Ici



 

RÉSERVER votre séance VIA SMS Muriel  06 68 07 86 37

 

Eveil et création par le corps 1 heure

Billetterie :  en libre participation  –  Entre 50€ /80€

Pour une pratique toute en régularité, facteur essentiel de l’apparition des changements positifs qui vous attendent,  nous définissons ensemble une formule adaptée à vos besoins.

 


Possibilité de partages intenses, ludiques et conviviales. Multi-activités… Muriel met ses ressources en action, en fonction des besoins du demandeur et de l’instant et peut aussi intervenir chez vous- ici ou ailleurs :

1/2 journée – journée – ou plus encore – séjour individuel ou en groupe… Plus d’infos une idée des possibles C’est Ici !