Passer du mode survie à Vivre. Retrouver un statut d’équilibre

Changer de perceptions, se reconnaître au travers de nos statuts, de toutes les sensations, sans vouloir changer la situation. Prendre conscience de l’état de son équipe corps/esprit/émotion, de la physiologie de l’instant et des croyances et sentiments qui conditionnent l’ensemble des processus conscients et inconscients propres à chaque individu selon le programme installé au fil du temps et des expériences.

RÉSERVEZ votre séance VIA SMS  Muriel : 06 68 07 86 37

 

Les entretiens peuvent être accompagnés :


 

Voyons ensemble ce qui vous anime ! 

L’art de changer de perceptions en 1 heure

Se rendre compte de l’idée qu’on se fait de chaque situation. Ne plus rendre l’autre et soi-même responsable du malheur ou du bonheur de chacun

Billetterie : libre participation

Entre 50€ /80€ 

 (pour les paiement en ligne une préférence par Paylib)

 


Captons « l’histoire dans l’histoire »

Pour un accompagnement régulier nous définissons ensemble la cadence et le tarif.

Possibilité de partages intenses, ludiques et conviviales. Multi-activités … Muriel met ses ressources en action, en fonction des besoins du demandeur et de l’instant et peut aussi intervenir chez vous- ici ou ailleurs :

Heure – 1/2 journée – journée – séjour – retraite en individuel ou en groupe… Plus d’infos une idée des possibles C’est



Plus de détails :

  • Accueillir et magnifier l’équipe terrestre, l’intelligence corps/esprit/émotion. Permettre à l’individu ou aux groupes humains d’établir un climat de sécurité, de résoudre les conflits internes ou externes et d’accéder, d’entrer en relation avec autrui, à un sentiment d’unité et de calme intérieur, une vision éclaircie de son propre chemin de vie, à plus de ressources en terme de créativité devant les obstacles et de confiance devant les défis que la vie  présente.
  • Du point de paix, la nécessité de voir les agitations subtiles, n’ont perçues qui illusionnent le personnage.
  • Révéler les croyances fondamentales et déjouer les tours de passe-passe du « coyote » notre mental. Voir ce qui a besoin d’être vu dans l’histoire que le personnage se raconte depuis ses croyances et perceptions. Lui faciliter à lâcher prise, à Seulement changer de point de vue en utilisant les concepts, les outils en conscience sans conceptualiser.
  • Un grand Oui à l’émotion, au senti qui fait circuler l’énergie dans le corps…  Respirer, goûter cette émotion, ne rien vouloir corriger. Revenir dans l’observation, la présence, cesser la quête et la volonté de ce changer. CONSTATER…et  revenir à un état d’équilibre ! Permettre au corps de laisser circuler l’énergie bloquée.
  • Rester égale à SOI-m’Aime quelque soient les circonstances.